Conseil d'administration
LE GFGA est géré par un Conseil d'Administration composé de 6 membres exerçant ou ayant exercé des réponsabilités leur permettant d'apporter leur expertise aux problématiques liées à la gestion des golfs et d'être particulièrement à l'écoute des golfs de leur région. Ils exercent leur activité à titre bénévole.
Le rôle du Conseil d'Administration
Le Conseil d'Administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire ou autoriser tous les actes qui ne sont pas réservés à l'Assemblée Générale.
Il veille à la bonne gestion du groupement, se prononce sur les décisions d'admissions, de radiation et peut autoriser toute action judiciaire.
La composition du Conseil d'Administration (extrait de l'article 11 des statuts du GFGA)
Le GFGA est dirigée par un Conseil d'Administration de 6 membres. La durée de leur mandat est de 4 ans.
Les membres du Conseil d'Administration

Yves ROCHEREAU
Président

Serge VIGIER
Trésorier

Laurent IBLED
Secrétaire Général

Philippe BOURGEOIS
Administrateur

Frédéric LABORDE
Administrateur
François TOURASSE
Administrateur